ASSISTANCE TECHNIQUE DE BASE
L'assistance technique de base correspond à l'installation des Progiciels, à la formation des utilisateurs et aux conseils techniques. unisoftware fournit cette assistance lors de la mise en oeuvre initiale des Progiciels.
ASSISTANCE TECHNIQUE COMPLÉMENTAIRE
L'assistance technique complémentaire correspond à la formation et aux conseils techniques qu'unisoftware peut dispenser à l'Utilisateur pendant toute la durée d'utilisation des Progiciels.
SERVICE MAINTENANCE ET PERFECTIONNEMENT
unisoftware assure le service maintenance et perfectionnement des Progiciels. Ce service consiste à mettre à disposition de l'Utilisateur, sous une forme appropriée, les ressources nécessaires à la correction d'erreurs pouvant éventuellement subsister dans les Progiciels, ainsi que la communication des modifications ou améliorations apportées aux Progiciels. Ceci s'applique aussi bien aux Progiciels qu'aux documentations techniques.
SERVICES SPÉCIALISÉS
- Audit d'exploitation informatique en environnement hétérogène
- Conseils en optimisation du traitement de la production informatique
- Mise en œuvre de l'automatisation de la production informatique
- Mise en place de réseaux d'entreprise, intranet et internet
- Mise en opération de messagerie électronique d'entreprise
- Formation personnalisée aux nouvelles technologies…
|